Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

16/11/2011

Postez un message sur www.nutrilon.be

Un site internet pas comme les autres est né lors de la Journée mondiale de l’alimentation et de lutte contre la malnutrition. Pendant 3 mois, SOS Villages d’Enfants Belgique et Nutricia Belgique appellent tous les Belges à faire un geste en aidant à protéger une autre vie. Tout le monde peut offrir des repas aux enfants malnutris du Togo en postant un simple message sur le site www.nutrilon.be, Plus de 30.000 repas ont déjà été offerts en trois semaines ! A votre tour de faire ce cadeau aux plus démunis ! (Plus d'infos sur femme en santé)

Commentaires

bonjour,
je voudrais que plus aucun enfant sur terre n'est plus jamais
faim quand je vois que certain premier ministre et autres ne font aucun gestes pour tous ses petits bouts moi je ne saurais pas donné a ses petits bouts car j'ai déja du mal d'y arriver
avec se que j'ai et je dois nourrir ma famille de 5 personnes avec un salaire de 1600euros +mes charges dans cette belgique qui nous fait pas de cadeaux .
si je pourrais acceuillir un de ses enfants je le fait volontier
avec le peux que j'aie.

Écrit par : picron | 23/11/2011

Bonjour,
votre initiative est formidable et j'espère qu'elle contribuera à résoudre le problème de malnutrition dans le monde. Je n'ai plus d'enfant à la maison, mais des petits enfants dans le monde et ça fait vraiment mal de voir ce qui arrive à ces pauvres petits et à leur famille.
Et ce que dit la dame plus haut, c'est injuste pour la Belgique qui est un des pays les plus socialisé au monde, question allocations sociales etc...

Écrit par : liliane | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.