Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/08/2011

Opération mammaire chez Groupon:vers une plainte de l'ordre des médecins

Le site Groupon s'est récemment fait remarquer avec une offre particulièrement étonnante, une augmentation mammaire à moitié prix : "Offrez-vous enfin la poitrine de vos rêves pour 2 499 euros au lieu de 5 430 dans une clinique esthétique privée, soit 54% de réduction".
L'Ordre des médecins en Belgique examine actuellement une offre sur internet du site groupon.fr faisant état d'une ristourne de 54% du prix pour une augmentation mammaire.

La clinique qui propose ce service, basée à Courtrai, souhaitait attirer par cette annonce diffusée mardi et mercredi une clientèle originaire de Lille et Paris. Une plainte est en préparation dans le milieu médical belge. La loi belge sur la publicité visant des actes d'esthétique médicale est entrée en vigueur le 5 août dernier.sein, mammaire, groupon, Total Beauty Clinic
Contactée par l'agence Belga, la clinique 'Total Beauty Clinic' explique que depuis le lancement de son offre, le téléphone n'arrête plus de sonner. "Cela marche très bien", reconnaît-elle, sans pouvoir citer de chiffres. Elle avait déjà émis une offre similaire il y a un mois. Plus d'infos sur femmeensanté.

 (source : Belga et RTBF )

Commentaires

Bonjour,je suis une personne qui s'est fait avoir avec groupon pour une augmentation mammaire chez total beauty clinic
Le premier rendez-vous se passe avec le directeur de la clinique
qu'il n'est pas chirurgien plasticien et c'est lui qu'il nous conseille donc nous ne voyons que le chirurgien plasticien le jour de l'intervention cinq minutes avant de se faire opérée qui est pas normal la premiere opération s'est passée le28 octobre 2011 très mal passée avec énorme hématome donc au final j'avais un sein plus gros que l'autre.
Le docteur neuprez alors là m'as de mettre des prothèses plus petite avec un lift et j'aurais une belle poitrine bien remonté de mes 20 ans donc je me suis fait réopéré le 11 février,au final très déçue j'ai la poitine pendante car au départ mes seins était a 24cm et maintenant A 22 ans je suis trés trés déçue car j'ai encore dû rajouter 2000euros pour rien je ne sais plus quoi faire je suis désemparée car même mon compagnon m'a quittée voilà total beauty clinic et groupon de l'arnaque

Écrit par : gekiere | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.