Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/12/2010

Perdre du poids

 Il est possible de suivre le programme en ligne via Weight Watchers Online www.weightwatchers.be ! Grâce à ce nouveau service, tout le monde pourra désormais être assisté dans sa quête vers un mode de vie plus sain et équilibré grâce à Weight Watchers. 

 

Pour être à la disposition de ses adhérents à tout moment de la journée et afin de leur offrir un service encore plus performant, Weight Watchers évolue avec son temps et fait de l’Internet un élément à part entière de son programme. “Avec cette nouvelle plate-forme en ligne, nous nous rapprochons encore plus de nos membres,” explique Jeanine Lemmens, Directrice générale Weight Watchers Benelux. “Nous nous adaptons au rythme et au mode de vie de nos adhérents  et nous veillons à ce qu’ils puissent s’adresser à Weight Watchers à tout moment. Nous pouvons les assister n’importe où et n’importe quand, peu importe s’ils veulent perdre leurs kilos en trop ou s’ils veulent simplement conserver un mode de vie sain.

 images.jpg

Un tout nouveau programme en ligne disponible en permanence et partout

Avec l’arrivée de Weight Watchers Online, les membres ont accès à tous les outils nécessaires pour suivre le programme de manière encore plus flexible, à tout moment de la journée et où qu’ils se trouvent ! Weight Watchers Online est basé sur le Programme ProPoints® lancé en janvier 2010 et conçu par les professionnels de Weight Watchers pour offrir une solution pratique, réaliste et adaptée à tous ceux qui veulent perdre du poids ou mener une vie plus saine.

 

En outre, la structure du nouveau site web interactif est particulièrement conviviale. Il propose de nombreux nouveaux outils qui soutiennent les adhérents dans leur combat contre les kilos superflus et qui facilitent davantage encore le suivi du programme.

 

Deux solutions pour un résultat encore plus optimal

Avec l’arrivée de Weight Watchers Online, chaque adhérent Weight Watchers peut opter pour le service correspondant le mieux à son mode de vie : maigrir en groupe via les réunions hebdomadaires, veiller de manière autonome à garder un poids équilibré avec le nouvel abonnement en ligne ou via une combinaison de ces deux services, le PassLib. Grâce à cette formule combinée, les membres peuvent bénéficier d’un meilleur accompagnement en vue d’un style de vie équilibré, basé sur des habitudes alimentaires saines.

 

“Les deux solutions ont été mises en place dans le même but”, confirme Jeanine Lemmens, “se tenir constamment à la disposition de l’adhérent Weight Watchers qui veut maigrir de façon saine et à long terme. La combinaison de l’accompagnement en ligne et des réunions Weight Watchers nous permet d’être encore plus proches de nos membres et de les aider mieux encore, de la façon qui leur convient.

 

 

 


Weight Watchers en Belgique

Weight Watchers International, Inc. a été fondé par l’Américaine Jean Nidetch en 1963. Aujourd’hui, Weight Watchers est la plus grande société au monde dans le secteur de l’amaigrissement, avec un réseau de filiales dans 40 pays. Le succès de Weight Watchers est basé sur la combinaison de conseils nutritionnels et de l’interaction sociale au sein d’un groupe par le biais de réunions hebdomadaires.

 

En Belgique, la première réunion Weight Watchers s’est tenue en 1974. Aujourd’hui, plus de 30.000 adhérents assistent chaque semaine à l’une des 600 réunions Weight Watchers en Belgique. Tous apprennent à réformer leurs habitudes alimentaires et à favoriser leur santé en général. « Un esprit sain dans un corps sain » n’est pas qu’un vieux dicton. Chez Weight Watchers, c’est un principe de vie pour mener une existence plus saine et donc plus complète et plus riche.

 

Depuis décembre 2009, les bureaux belges et néerlandais de Weight Watchers ont été réunis en un seul quartier général, à Breda, à la frontière belgo-néerlandaise. Pour un complément d’information sur Weight Watchers, visitez le site www.weightwatchers.be

Les commentaires sont fermés.