Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/11/2010

Alli: un programme de 6 semaines

À partir de 11  novembre 2010, alli® (orlistat 60 mg) introduit une nouvelle boîte pour 6 semaines de traitement. Cette nouvelle variante d’alli contient 120 gelules et s'accompagne d'un programme de 6 semaines facile à suivre et que l’on peut télécharger sur www.alli.be/6semaines à partir de 11 novembre 2010.

 

Un leader visionnaire

Depuis son lancement en mai 2009, le but d’alli® est d’aider les personnes souffrant d’excès de poids à atteindre un IMC plus sain et, dans l’ensemble, à améliorer leur santé. Pour y arriver, une perte de poids saine et graduelle est essentielle. Il ne faut pas perdre de vue qu'alli® n’est pas une pilule miracle, qu’il est important de se fixer des objectifs réalistes et que perdre du poids, ne se fait pas tout seul : en effet, cela demande un certain effort de votre part. Entre-temps, alli® est devenu un leader convaincant, encourageont ceux qui souffrent d’excès de poids à relever le défi pendant 6 semaines et à franchir la première étape vers un poids sain.  

Pourquoi 6 semaines ?

Comme chacun le sait, perdre du poids ne s’obtient pas sans effort. Il n’existe malheureusement pas de médicament miracle, et en perdant trop de poids en peu de temps, on obtient souvent ce qu’on appelle l'effet yoyo, c’est-à-dire une reprise de poids parfois plus importante que les kilos perdus !

Bien entendu, une alimentation saine est essentielle, mais il n’est pas toujours facile de se faire l’apprentissage d’un nouveau mode de vie sain. Or, une période de 6 semaines permet d'adopter progressivement ce nouveau mode de vie. Des changements graduels permettent à l’organisme d’adopter une nouvelle alimentation.

Suivre le traitement jusqu’au bout    

En effet, pour perdre du poids, il est très important de suivre le traitement jusqu'au bout. La nouvelle boîte d’alli®, qui se positionne sous forme de régime d’amaigrissement de 6 semaines, permet de stimuler les personnes à suivre le traitement jusqu'au bout, augmentant ainsi leurs chances de réussite. Une enquête a démontré qu’une plus grande boîte  encourage à ne pas interrompre le régime d’amaigrissement. Ceux qui prennent l’emballage de 84 gélules alli® utilisent en moyenne 14 % de boîtes en plus que ceux qui optent pour la boîte de 42 gélules.  

Le pharmacien peut aider à mettre au point un programme complet afin de planifier la perte de poids sur une certaine période. Une perte de poids saine varie entre un demi kilo et un kilo par semaine. Aussi la nouvelle boîte d’alli de 120 gélules permet de se fixer comme objectif réaliste une perte de 6 kilos en 6 semaines. C’est un objectif atteignable, qui pour pas mal de gens représente une étape vers un IMC plus sain.

Soutien et conseil

Sur www.alli.be/6semaines, il est possible de télécharger le programme de 6 semaines facile à suivre et facile à utiliser. Le programme contient une brève introduction au sujet d’alli®, toutes les informations permettant de commencer le régime d’amaigrissement, donne des idées ainsi que des recettes pour 6 semaines. Il est possible de suivre tout ce programme sous forme de calendrier de 6 semaines.  

Commentaires

je voudrais savoir si on va souvent au toilette

Écrit par : keyen | 25/11/2010

je voudrais savoir si on va souvent au toilette

Écrit par : keyen | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.