Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/01/2010

Accident de ski ? Habillez vos blessures !

Chaque année des milliers de belges reviennent de leurs vacances d’hiver dans le plâtre ou avec une orthèse. Bien bronzés mais avec un accessoire dur et rugueux peu agréable à porter. Pour que cet incident ne vous affecte pas, CAMELEONE®  propose d’habiller les plâtres et immobilisations en toute circonstance. Au lieu d’être gêné, la blessure devient un point d’attrait, une vraie tâche de beauté.

Les protège-plâtres et couvre-minerves sont des textiles attractifs à glisser au-dessus des plâtres, résines, orthèses, minerves et autres bandages médicaux. Ils permettent de garder l’immobilisation propre ( est lavable en machine) tout en lui donnant une touche esthétique.Plus d’informations sur les caractéristiques et avantages de CAMELEONE® sont disponible sur  www.cameleone.eu

.La collection ski de comporte les modèles les plus vifs et attrayants comme les motifs girafe, orange ou encore flower power. Les motifs unis bleu et noir sont complétés d’un bord blanc tout à fait tendance. C' est un concept belge.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.